Et en plus nous parlons français !

A l’occasion de la semaine de la Francophonie 2017 l’Institut français a lancé un grand concours photo « Et en plus je parle français ». Il s’adresse aux francophones du monde entier, quel que soit leur âge.

Toutes celles et ceux qui parlent ou apprennent le français pour le travail, les études ou pour le plaisir et qui ont, en plus, un talent, une passion, sont invités à le partager avec tout le monde. On a proposé de prendre une photo et de la publier sur le site du projet.

Nous, les lycéens de l’Université pédagogique d’Etat de Blagovechtchensk, nous avons aussi décidé de joindre les rangs des participants de ce projet pour nous sentir réunis avec une immense famille des francophones talentueux du monde entier.

Nous chantons, dansons, faisons de la musique, jouons aux échecs, pratiquons des sports divers… Et en plus nous parlons français !

Vlad fait de l’aïkido. Alena est passionnée des échecs. Polina adore jouer de la guitare. Yulia est passionnée de la musique et de la chanson. Olya fait de l’aïkido et du badminton. Arina s’interesse au journalisme et anime déjà une émission a la radio de jeunesse.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :