Le « Salut ! » de mars 2015 est tout particulier

Mars2015 Edito par Olga Kukharenko:

Chères lectrices, chers lecteurs,

Ce numéro de  « Salut ! » est assez particulier. Il me tient beaucoup à cœur car pour la première fois l’ensemble de ses 28 pages sont imprégnées uniquement de l’esprit russe ! C’est un plaisir spécial de chanter l’amour de notre chère patrie, la belle Russie, par les plumes de nos auteurs.  Quel bonheur de participer à sa renommée et de vous raconter des histoires glorieuses de nos compatriotes ! Même à l’étranger, en France, ils se sont fait connaître par une force de caractère, par un talent particulier ou par ce charisme de l’âme russe largement reconnu et apprécié.

Ce numéro vous racontera comment les grands poètes russes comme Pouchkine ou Tsvetaieva inspirent toujours les artistes modernes français. Vous découvrirez le parcours incroyable d’un artiste russe sourd qui a rencontré le succès sur la scène théâtrale française. Vous ferez connaissance avec un danseur russe qui confirme la réputation de l’école de danse russe comme l’une des meilleures au monde !

Vous saurez en quoi nos jeunes compatriotes se sentent surtout russes en France. Vous découvrirez le charme du samovar russe, ce gros “général du thé” tant aimé aujourd’hui par les collectionneurs et les artistes. Je vous laisse découvrir plein d’autres articles intéressants de ce numéro « russe »  qui, je l’espère bien, va vous marquer !

Bonne lecture! Telechargez le numero de mars ici. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :